Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
problemes
bonsoir
ma femelle canari a fait (je pense) un mal de ponte la semaine derniere elle a sorti un oeuf dimanche.... depuis elle sqautte son nid sans rien... cloaque quasiment normal mais par contre aujourd'hui je la retrouve soit au nid soit sur une patte.... elle parait affaiblie de la semaine derniere ,elle a maigrit mais par contre elle mange bien si vous pouvez m'aider je vous remercie.... sa patte n'a pas l'air abimée ou blessée...mais un peu violacée(léger) Dernière modification par gyps57 ; 10/07/2012 à 20h04. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : problemes
slt, il faut enlever le nid la saison de reproduction est terminée maintenant
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la reponse
par contre je ne sais pas ce que c"est le grit...si vous pouvez me renseigner..;quoi?ou?comment? merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
le grit est un mélange de coquilles d'huîtres, de fin gravier, de coraux de mer, de pierre rouge : un complément indispensable pour nos oiseaux |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
et on trouve ça en animalerie.;?
je n'en ai pas vu chez moi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Gyps ,
Je suis un natif du 57 et pas loin de toi !! Si je puis , essai de trouver un ou des sites sur internet question club ! car je pense que tu as réalisée que par chez nous tout ce qui incombes l'ornithologie est très cher ; c'est pour celà que je te suggères d'aller voir outre frontière ! Qui est : voir trois fois moins chère !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l' info
je vais voir ça pour le moment elle est vivante mais assez mal en point la seule chose qui me rasure c que l'appetit va..... est ce que ça vaut le coup de donner fortifiant liquide? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|