Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ponte aprés une naissance ?
bonjour
j'ai un oisillon qui a a peut prés 20 jours depuis son éclosion il sort du nid de temps en temps mais il ne mange pas tout seul ma question c'est est ce que la femelle peut pondre ces jours si, ou est ce que jusqu’à ce que le petit soit indépendant? et est ce que le mois de juin n'est pas trop tard pour la ponte? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : ponte aprés une naissance ?
up
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
upup
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour salim
le climat au bléd n est pas du tout comme chez nous en algerie la il fait entre 40 et 47 elle peut re pondre même avant que son petit soit sevrer |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
il ne fait pas 47° dieu merci
![]() maintenant j'ai remarqué que le petit géne parfois sa mére dans le nid et ne la laisse pas pondre a l'aise est ce que je le laisse? deuxièmement , la femelle n'a pondue qu'un seul œuf jusqu’à maintenant et je ne sais pas s'il est féconde vu qu'elle est séparer avec le mâle est ce qu'elle pourrait pondre a nouveau et est ce que je dois remétrer le mâle avec elle? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
laisse la femelle avec le jeune pour le mâle depuis quand tu as séparé le couple? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
depuis un bon moment, 15 jours peut être et le petit mange tout seul désormais
normalement la femelle pond 3 à 4 œuf d'affilé mais cette fois elle n'en a pondue qu'un la période de la ponte ne serait elle pas finie? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je up
|
|||||||