Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut ben voila j'ai une femelle qui arache les plumes de ces petits et le problem est que il ne mange pas encore seul ( y'en n'a 2 )
le plus grave c'est que ils ont 1mois et ils ont pas de Que celle qui les aides a avoir un équilibre parfais (malgré sa il se déplace sur les bars ) Voila esque sa c grave ou normale helpppppp meeeeeeeee ^^ |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
Re : problem avec les petits -_-
bonjour,,,non ce n'est pas 'normal',,,,que la mère arrache les plumes aux petits,,,,il faut les séparer,,,,mettre au fond de la cage,deux mangeoires à graines,,,et de l'eau,,,à un mois,,il vont se nourrir,,,et le père,ou-est-il???????
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Le pére n'est plus dispo car il a acccouplais et apré la femmele frappé les petits alors je me suis debroullé pour metre le mal avec les ptits Voila
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut salemi il te faut mettre une grille de séparation entre la femelle et les petits elle arrache les plumes de ces petit pour refaire un nid et recommencer alors tu lui retire tout pour évité qu'elle re face un autre nid et comme ça elle va s'occuper de nourrir les petit a travers la grille. amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|