Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
cage d'elevage et cage de preparation
Bonjour , qui peut me renseigner sur des cages de préparation. J'en ai déjà vue en belgique en bois par 3 compartiments. C'est pour séparer mes mâles des femelles en janvier.
Ou quelqu'un aurait il les plans pour en fabriquer sachant que les grilles et les tiroirs se vendent. En fait j'ai un espace assez réduit donc il ne faut qu'elles soient peu profondes. 15 cm maxi Si quelqu'un à des liens internets pour en acheter merci de me les communiquer. Idem pour des cages d'élevage. Ou peut trouver des cages d'élevage en galva, que l'on puisse superposer pour en faire une batterie. Avec porte pour nid et porte coulissante au centre. Par avance merci Si quelqu'un en vend je serais peut être intéressé même d'occasion |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : cage d'elevage et cage de preparation
Bonjour,
Les cages dites de préparation je crois que tu peut en trouver chez Cédric,il en existe à 3 et 5 compartiments,chacune de ces cages "Africa" à la même dimension que les cages de concours,sauf que le tiroir de ces dernières est placé à l'avant. http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Quelles sont les coordonnées de cedric |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Aurais tu des adresses de magasin en belgique proche de la frontière française. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
logo_ornibird_impression_600_petit.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
J'ai dans le passé eu comme modèle des cages de la marque COVA comme représentée sur les clichés ci- joint,mais à mon avis qui s'adaptent mieux aux espèces plus petites. GetAttachmentCA59JTK4.jpgGetAttachmentCAMLVT00.jpg (porte pour nichoir sur le coté droit) Colonne complète (4 cages): Long : 0,39 - Larg : 0,23 - Haut : 113,5
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai déjà un modèle de ce type, mais pas pratique, impossible de mettre le nid en façade, sur le côté pas évidant et forcément perte de place. Ce que je recherche c'est en galva avec un porte nid et une porte coulissante en façade.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|