Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bebe canari qui semble etrange
bonsoir j ai un bebe canari de 16 jours qui se porte bien mais il n a presque pas de plume sur le dos a part ses petites ailes il a comme une gorge qui pend je le trouve pas comme mes 3 precedent canari du meme couple sauf qu il il en avait qu un cette fois. est il malade ?ou vas t il se developper plus tard j ai vraiment de vos conseils car ca m inquiete.merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : Bebe canari qui semble etrange
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir merci pour cette reponse mais il est tout seul avec sa mere je survelle regulierement et elle est adorable avec son petit est ce une malformation?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
As tu une photo ? je pourrais peut etre mieux répondre ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je vais en prendre une ce soir merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j ai eu le cas (2 fois avec la même femelle), la mère semble "gentille" mais elle le pique quand même. Ca va repousser, dans 1 ou 2 mois le petit sera emplumé..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|