Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
probleme avec mes oiseaux en voliere
bjr voila depuit 3 semaine mes oiseaux sont en voliere et ici depuit 2 jour mes oiseaux meurt ji comprend rien ici ma femmelle qui est morte hier avec tres dur a respirer et ajd j ai un male qui va pas tres bien il est tt bizard comment sa se fait que mes oieaux meurt comme ca esceque ses a cause du mauvais temp ?? ou autre chose aider moi svppp
![]() ![]() ![]() Dernière modification par exotic ; 13/06/2012 à 18h39. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : probleme avec mes oiseaux en voliere
Bonjour,
Si votre femme est morte hier, d'abord, toutes mes condoléances. Pour vos autres soucis avec les oiseaux, je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à déchiffrer votre message. Cordialement Thierry |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
desole me suis tromper ses pas ma femme qui est morte mes ma femelle canari j ai oublier les deux lle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il faut que tu nous en dises un peu + pour t'aider ? symptômes ? nourriture? arbustes toxiques? intrusion de rongeurs? ou prédateurs? sont ils seuls en volière ou avec d'autres oiseaux ? ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bin il sont en voliere exterieure il na pas d arbuste que des graine pour oiseaux exotic et graine a canaris temp en temp comcombre eau et la femmelle quand elle etait hier au fond de la voliere elle avais dur a respirer
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() bonsoir , moi je dirai courant d'air trop impoortant !! de mon coté ..j'ai placer du polycarbonate..epaisseur 5 mm dans le fond de la cage et le coté !! envoi des photos de ta voliére ! mais je suis sur que cela devrait venir de courant d'air trop important envoi photos rapidos!!!!!!!!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui bin ici j avais mis des plastiques autour de ma voliere et sa ses arracher avec le vent donc ici j ai tout refait pour plus avoir de courant d air mes se weeckend vais essayer de mettre des plaque en plastique
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
voilà ton probléme ..trop de vent !!ils doivent trouver un abri...
va voir dans mon album , tu verras que ma voliére est a l'abri ..et l'arriére est bardé de plaque plastique fixée avec des colsons au treillis de 5 mmx 5 pour éviter l'intrusion de campagnol ! a l'interiuer ..au niveau du plafond tu peux aussi faire un cloisonnage de 40 cm de haut pour te faire un carré cloisonné ..là ils seront vraiment a l'abri de tous vent..et il pourront aller et venir dans cette zone .. j'ai fais cela dansz la mienne et cela fonctionne au top ! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vois que tu parle de problème respiratoire et que tes oiseaux sont a l'extrieur si j'ai bien compris . est ce que tes oiseaux sont vacciné contre la variole ? est ce qu'il y'as bcp de mortalité ? j'espere pour toi que ce n'est pas la variole a cause de ses moustiques . car si c'est le cas attend toi a des degats . bonne chance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bin ici que 2 mort et ajd il vont tous bien on verras j ai deja bouche pour les courant d air
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|