Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : recueilli bébés oiseaux sauvages
bonjour tous le monde, ces avec un coeur gros et triste que je vous écrie ce message
![]() voila les petit on retrouvais la liberté (sauf le plus jeune qui et mort il i a 4 jours il ne voulais plus s'alimenté) voila vous m'excuseré de ne pas avoir prie de photo (pas l’appareille sur moi et je n'avais pas le coeur a ça) je tien a vous remercié a tousse pour vautre aide et vautre soutien et merci pour les conseille qui mon permi de sauvé les petit je les et relâche la ou j'ai vue le plusse de verdier possible et en plusse a proximité dain point d'eau voila encore merci a vous tousse et a bientôt ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tu n"as Pas en t'en vouloir tu as fait de ton mieux et je trouve ça très courageux et bravo Pour les autres
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |