Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour j ai besoin d avoir quelques conseils j ai 3 bebe canari de 1 mois et une semaine qui mange tout seule et qui sont encore dans la cage avec leurs parents je voulais savoir si je peux les mettre en voliere dehors maintenant qu arrive la bonne saison! car ma cage est trop petite pour eux et les parents en plus que la femelle couve sa 2 eme couvée et que les oeufs doivent eclores la semaine prochaine et une autre petite question j ai un autre couple de canari dont la femelle ne pond pas mais qui est tjrs dans son nid puis je la mettre avec les petits et le pere dans le voliere et mettre mon autre male avec la femelle qui couve va t il nourrir les petits qui ne sont pas les siens .en attendand vos reponse merci beaucoup
![]() Dernière modification par exotic ; 25/05/2012 à 18h12. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : conseils pour mettre oiseaux en voliere
bonjour pour tes jeunes si il mange seul tu peut les mettre en voliere sans probleme mais mais le pere avec pour qu il leur montre les mangeoir et les abrevoir pour se qui est de ton autre couple laisse le tel quel car si tu met l autre male avec non seulement la femelle risque de ne pas s occuper de ses jeunes car elle sera deranger par se male inconue et lui ne nourrira pas se jeunes qui ne sont pas le sien mais risque de les tuer pour pouvoir cocher la femelle si il a encore des ardeur
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : conseils pour mettre oiseaux en voliere
---Bonjour.---
---Concernant les jeunes sevrés vous pouvez sans problème, les mettre en volière extérieure. Il faut juste effectuer une petite surveillance .---- ---La femelle qui est dans son nid et qui n'a pas d'oeuf. Vous pouvez lui présenter l'autre mâle. -------Mais cependant moi j'enlèverai d'abord le nid en laissant la femelle seule quelques jours, avant de lui présenter le mâle et de lui remettre le nid .--- ---Vous pouvez essayez de lui mettre directement le mâle, mais il y a des chances pour qu'elle reste dans son nid. Tout cela est fonction du comportement des oiseaux.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|