Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nouvelle cage !!
Bonsoir,
J'ai changé la cage de mon mâlinois il y a une petite quinzaine de jours, l'autre avait des barreaux en fer qui commençaient à rouiller par endroit, alors comme il se frotte le bec sur les barreaux, j'ai préféré changé son habitat, je pense avoir bien fait. Il a mis trois ou quatre jours à s'habituer à son nouveau logis, il a un dôme en plus, mais sinon, même dimension, et les mangeoires, c'est bien, pas de graines qui giclent, ca c'est top ! Bon, ben, finalement le début a été un peu dur, mais là, il s'habitue bien. Mais comme la cage est plus haute, comment je vais faire pour l'attraper quand il le faudra, j'ai toujours tellement peur de lui faire mal, que je m'y prends mal, et j'ai une main gauche, très gauche (maladie neuro), quand je vais au marché aux piafs le dimanche à paris, je les vois pendre les piafs par les pattes, et le piaf ne s'affole pas ! Quelqu'un pour me donner un cours d'attrapage de piafs ? Je veux pas lui faire mal, mais il va me suivre en vacances, encore, au mois d'août, un peu de stress, mais il est habitué là où il va. Ou un conseil pour le prendre. C'est vrai que je suis pas bien rassurée quand je dois le mettre dans la cage de transport. Ah ! j'oubliais, dans l'ancienne cage, il "attaquait", depuis, plus, un peu la "boule" de temps en temps, mais sinon, fini les ailes écartées, et les pioupious agressifs. MERCI.. MERCI.. SPACE ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : nouvelle cage !!
Suis pas très forte en apprivoisement mais tu peux nous montrer la cage?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nouvelle cage !!
bonjour ce doit etre çà?http://www.google.fr/imgres?q=cage+p...i:69:wconfused
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir, j'ai des photos, voui, voui, mais je ne sais pas comment les mettre sur le site
![]() et je confirme, il s'est très bien habitué, et la photo que tu me donne, non, un dôme rond, monsieur voit de loin maintenant !! ![]() Reste l'apprentissage de l'attrapage de piafs, là, c'est pas top par contre ![]() Merci, SPACE. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|