Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
un avis rapide svp ?
Bonjour à tous,
5 oeufs, le dernier clairement plus bleuté que les autres , pondu aujourd'hui. Puis-je lui rendre ses oeufs aujourd'hui histoire d'espérer avoir l'éclosion le w-e, ou vaut-il mieux attendre de vérifier si pause ou pas ? (N°5 en bas à gauche) merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : un avis rapide svp ?
salut pour moi je pense que tu peu les remettre dans le nid vue qu'il y a déjà 5 oeufs et que le dernier est toujours plus bleuté et que ses le cas cher toi
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci, j'y vais de ce pas !
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut,
je lui ai rendu ses oeufs. Je n'arrive pas à croire que je vais p-être avoir mes premiers BB dans 2 semaines !!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila un "criminologue" au coeur tendre!!!felicitations futur "papa" lol
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci loulette, je mettrais des photos si ça marche !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
1 jour de gagné, c'est bon ça !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/images/articles/oeufs_5.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut laid,
merci pour l'info, sinon c'était prévu oui, j'ai en effet acheté un stylo lampe de poche, surtout que je ne suis pas sûr que les oeufs soient fécondés. J'avais pas prévu de les faire reproduire cette année-ci, mais la nature ne partageait pas mon point de vue. J'ai été quelque peu pris de court. Elle a commencé à faire son nid, donc je me suis dépêché de lui fournir le nécessaire. Je venais de construire la volière (occupée jusqu'alors par le seul papa). Y a eu quelques voyages cage-volière pour les dernières finitions, ... enfin trop longue histoire. Je donnerais des nouvelles quand je les aurais mirés. (D'où le "p-être").
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|