| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir mes amis,
j'ai une femelle isabbelle jaune shimmel, la 1 ere couver 4 oeufs 3/4 ont écloses, j'ai eu 3 beaux petits, la maman les a tres bien nourrit aussi le papa qui a bcp participé lui aussi au nourrissage depuis le debut jusqu'au sevrage, mais la 2 eme couver 4 oeufs fecondés mais seulement 2 bébés le 8/05/2012 et le problème c ke ni le mal ni la femelle ne les nourrissent, j'ai tout donné, la patté, les pommes, la verdure, les oeufs bien cuits absolument tout mé pas de nourrissage, aidez pleaaaaaaaaaaaaase vraiment je creuve. ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Probleme vraiment bizzzaaaard!!!!
Le problème peut venir de plusieurs choses;
Soit les parents ne se sentent pas tranquilles et sont trop souvent dérangés; Soit les jeunes ne sont pas viables et ceux-ci le sentent, d'où leur manque d'intérêt; Soit (et c'est le plus fréquent) c'est du à la présence de poux rouges (ou gris). Cordialement Hugo |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Essaie si tu peux de les nourrir toi même dans les jours qui viennent (2 à 3 fois par jour comme tu pourras), de manière à voir si au moins ils réclament et leur redonner un peu d'énergie pour qu'ils puissent réclamer si ce n'est pas le cas pour le moment!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
très bonne réaction!! "" redonner un peu d'énergie pour qu'ils puissent réclamer si ce n'est pas le cas pour le moment![/QU"" qui tente rien, n'a rien!! |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|