Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : razas de cinq jours!
de super jeunes que tu as la bravo
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
merci à tous! je ne prends plus de photo car les petits devenus très farouches ,sont prèts à sortir du nid et je ne veux pas une sortie anticipée.Donc je prendrai une photo quand ils sortiront du nid, ce qui ne devrait pas tarder. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
pardon pour leur nid très caca mais étant très farouches, j'ai pas osé nettoyé!ils sortent de temps en temps du nid! ils ont 19 jours |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avec maman et papa!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
ils ont 23 jours et sont sortis du nid!photo troublé, excusez moi! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Myriam"
félicitation pour vos juvéniles, ils sont très beaux Normalement, les parents doivent déjà préparer leur 2ème nichée ![]() Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
merci beaucoup je les trouve beaux aussi!Ils ont fait un semblant de bain aujourd'hui, sous étroite surveillance!Je ne savais qu'à 24 jours ils s'interressaient à la baignoire extérieure! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Mimi,
Je viens à peine de voir les photos de vos nouveaux nés qui sont magnifiques. Je leurs souhaite une longue vie qui je suis certain chez vous la passeront très bonne. Tout au moins, mes félicitations et au plaisir de vous lire. Maxime. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Effectivement par instinct, le canari et le chardonneret juvénile, fait sa toilette seul dès les premiers jour de sa sortie du Nid ![]() Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
je suis incorrigible , je ne vous ai pas remercié alors merci !!!Je vous mettrai d'autres photos. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour les miens leur ressemble beaucoup ils sont sevré voir Photo
deux Premières Photos sorti du nid deux dernières Photo sevré deux Panaches mâle et jaune femelle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il n' y a pas de quoi me remercier Myriam, en partage ce qu'en peux bien sur ![]() Voila une bonne nouvelle pour moi, sa fait 03 trois jours que ma Blanche neige m'à donné 04 quatre beaux bébés en bonne santé, voila quelques photos, il y a ma Blanche neige, ma jaune ivoire qui couve 03 oeufs pour la première fois, elle a seulement 11 Mois et les 02 deux bébés de ma femelle de 03 Ans Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() je vous souhaite une bonne continuation ![]() Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour les votre aussi son beau en esPerent que les bébés seront aussi beau que leur maman
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re-
merci a vous "Souria et myriam" pour vos commentaires, effectivement nous les passionnés ont espère toujours avoir les plus beaux spécimens ![]() Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci a toi mimi c mes 1er bebe alors je suis très heureuse de les voir
les tiens aussi son beau je vois que tu écris razas c leur nom c Pas des Panache je mis connais Pas trop dans les nom |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|