Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
le seul oeuf qu'un pondu ma canarette a éclo le 21 avril il est nourri avec soin par ses parents par:
-de la salade. -du comcombre. -des oeufs. -de la patée. -des pommes. -des fraises. *-alors mes questions sont: -est-ce-que cette alimentation est saine ,et poura t-il survivre robuste? -quand la femmelle poura entamé la 2éme couvée Dernière modification par exotic ; 28/04/2012 à 17h41. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : élvagenouveau né.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : élvagenouveau né.
Bonsoir,
Vous donner tousse beaucoup de légume pendant l'élevage, l'année passer j'ai essaie de donné une tournée des légumes avec la pâté d'élevage c’était catastrophe depuis juste tout petit peux mais vraiment très peux de pomme mixé dans la pâtée juste question pour incité la femelle a nourrir les petits. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : élevage nouveau né.
slt, sans oublier les graines ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui biensur
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt glostersen, il ne faut pas mélanger la verdure ou la pomme à la pâtée mais les mettre à part comme cela les parents en mangent quand ils le veulent
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je met du miel pour incitée la femelle a nourrie les petits et les légumes et fruits a part
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quand je dit mixer je veux dire mélanger . cette année sur 15 jeunes sortie 2 perdu car trop petit, très bonne année pour moi je suis que a mon 1er tour appart pour 1 couple qui eu termine la 3éme ,je reste que a la graine, pâte un peux de pomme ![]() Dernière modification par Glostersen ; 28/04/2012 à 22h51. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|