| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
couvée qui va etre perdu
bonjour
j'ai un couple d'isabelle rouge dont il y a eu 4 oeufs et que j'ai remplacé par un faut,mon viré le nid dans le fond de cage avec le faut oeuf, le mâle veut sans arrèt cocher la femelle donc j'ai enlevé le mâle ' j'ai refait un nid et remis les bons oeufs mais la houps la femelle ne veut pas couver et je n'ai pas d'autre femelle de libre s'il y a une petite solution donné la moi .sinon je crois que sa ira a la poubelle et referais un 2 ieme tour. merci amicalement daniel
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : couvée qui va etre perdu
Si tu n'as pas d'autre femelle pour couver les oeufs, tu ne peux rien faire d'autre. Ta couvée est perdue. Enlève tout, laisse la femelle au repos 8 ou 10 jours et remets lui le nid, si elle reconstruit tu pourras lui remettre le mâle.
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : couvée qui va etre perdu
Moi aussi j ai le méme probleme. Ma femelle vient de terminé de pendre 5oeufs hier que j ai remplacé avec des faux et comme elle n a pas pondu aujourd hui j ai retiri le male que jai laissé avec les petits qui ont aujourd hui 27j. Mais le probléme c que la femelle ne veut plus couvé.
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|