Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Premier jeune de l'année.. Comment ca se passe chez vous ?
Tout à fait ! Rien n'est jamais acquis en élevage ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
avec le vaccin le risque est moins grand ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tu vois bien que sur cette videos que les canaris que je nourir a la seringue son en bonne santes, alors pour se vacin. http://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=QBoxgobUadM Dernière modification par adriano1961 ; 25/04/2012 à 21h57. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Et voici un jeune de l anne passee ![]() Dernière modification par adriano1961 ; 25/04/2012 à 22h21. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci les tarins tete noire sont plus gros que les tarins des aulnes ? car moi j'ai un male tarins des aulnes avec femelle noir jaune et elle a pondu 6 ouefs tous non fécondé pourtant le couple s'entend tres bien le male nourri la femelle au nid je me demandait si elle n'etait pas trop grande pour lui
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ho que non elle n'est pas trop grande pour ton mâle de tarin des aulnes. A mon avis s'ils ne sont pas fecondé c'est qu'il n'est pas près. Question ton tarin des aulnes c'est un tarin d'élevage ??? Et quel couleur est ton tarin des aulnes ??? Où se trouve la cage d elevage ??? Dernière modification par adriano1961 ; 25/04/2012 à 23h00. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui un jeune de l'année passée en mutation brune
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
A tous azard n aurrais tu pas une femelle de tarin des aulnes a revendre. Peut importe la couleur pourvu qu elle soit d elevage ??? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et bien s'est la cata pour l'instant sur 20 couple 30% d'oeuf claire + également 30% de morts par point noir et si sa suffisait pas 2 nités ( 8 jeunes ) de virré à cause du baguage je présisse par 2 soeur elle ne doive certainement pas aprécié cela .ce qui reste 20 jeunes mais pas encore au sevrage je me suis décidé à allé cherché de l'érytavicol pour le second tour en èspérant qu'il sera méilleur.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
voici les photos des jeunes sevrer Canari ![]() Tarin tête noir x canari ![]() Dernière modification par adriano1961 ; 25/04/2012 à 23h13. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
non dsl pas de femelle dispo pour le moment il m'en manque deja une pour ce male car au depart je ne pensait pas le mettre avec une femelle de canari |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui je vait essayé cela qd elle aura fini de couvé les oeufs de verdier que je lui ai mis a la place des siens
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
à ce jour, 12 bagués dont 10 sevrés une 10 dz de nouveaux nés de quelques jours et une 30 d’œufs fécondés qui devraient éclore dans les jours qui suives. Petite photo d'un bébé sevré parents satiné jaune chimel et satiné jaune intensif, il a le plumage marron très claire, 3 canaris de la même porté aucun n'a la même couleur, quand pensez vous!!! Bonne continuation à vous http://lousacastelo.skyrock.com/ Dernière modification par lousacastelo ; 27/04/2012 à 22h22. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|