Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Mon canari a des fientes bizarres
Bonjour à tous,
alors voilà depuis quelques jours mon canari a des fientes noires. Il a déjà eu ce genre de fientes mais ils sont devenues normal. Cepandant aujourd'hui j'ai donné à mon canri un morceau de carotte et ses fientes sont devenues orangée! Cela m'intrigue et j'aimerais bien savoir pourquoi mon kiki me fait ça. Merci d'avance |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon canari a des fientes bizarres
Bonsoir du MAROC,
C’est normal, mais ne donner les légumes qu’une fois par semaine, et le vinaigre de cidre trois à quatre fois par moi. (Une cuillère a soupe par litre),il nettoie les intestins des vers . Amicalement LARAICHI. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse,
en fait moi je met quelques gouttes de citron dans son abreuvoir. Je ne savais pas que je pouvais mettre du vinaigre de cidre. En gros je met quelques gouttes de vinaigres de cidre dans son abreuvoir, n'est-ce pas? Et si j'ai bien compris les fientes de mon kiki son normal? Merci encore pour ton aide ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir du MAROC,
j'ai dis normale pour la couleur des carotte,et si tu met le vinaigre de cidre directement dans l'abreuvoir,donc il ne faut pas dépasser trois gouttes. Amicalement,LARAICHI. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
BONJOUR,quelle est la différence entre vitinocholine et vinaigre de cidre?mimi
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour du MAROC.
Je ne sais pas, j'aimerais voir la reponse de nos amis. amicalement,LARAICHI. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous pour votre aide!
ses fientes n'indique rien d'inquietant? merci d'avance |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
merci de ta réponse mimi
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour mon oisillon de 19 jours a des fientes molle jaune vert blanc es ce normale alors qu'avant elles etaient noir blanc
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour mon oisillon de 19 jours a des fientes molle jaune vert blanc es ce normale alors qu'avant elles etaient noir blanc
voici une Photo |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|