Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Vous vous rappelez; mes canaris qui s'étaient battus (l'animalerie mavait soi-disant vendu une femelle !!!).
En fait, c'était un mâle et du coup, l'un avait "scalpé" l'autre. Malgré tout les soins que je lui prodigué depuis tout ce temps, mon chouchou restait tout le temps en boule. Ce matin, il était mort à mon réveil ![]() C'est bizarre parce que pendant tout ce temps, il paraissait parfois reprendre du poil de la bête puis, le jour suivant, c'était le contraire...... J'aurais vraiment voulu qu'il survive ![]() Je me dis qu'il a cessé de souffrir.............. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon chouchou est mort ce matin
bonjour Sylvia
cela est toujours dure de perdre un canari surtout quand on lui donne bcp d'attention et de soins et que cela ne marche pas en ce moment je suis dans le meme cas que toi j'ai recuperer un canaris malade que je soigne depuis une semaine un jour ca va et l'autre en dirais qu'il va mourir aujourd'hui je le surprend a ce piquer la patte et ce la faire saigner a perdre bcp de sang je ne sais pas s'il va survivre mais en tt cas on donne bcp d'amour et on aimerait que nos effort soit récompenser par la vie mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement.... Comme tu dis il ne souffre plus. bon courrage avec tes autres oiseaux ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Pépito.
J'espère que tu auras plus de chance que moi avec ton pioupiou. Dis moi, s'il se pique les pattes à sang, il a peut-être la galle ou autre chose dans le genre ? Il y a peut-être quelqu'un qui puisse te conseiller ici ?? En tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives. ![]() Viens nous dire comment il évolue. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour sylvia je suis désolée pour ton pioupiou on a toujours mal au coeur quand on perd un oiseau je te souhaite bon courage.
Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Désolé pour ton canari. Bon courage!