Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Les fruits et légumes.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
svp, merci. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mon canari repère quand je mange une pomme... (et je suis un consommateur avéré)... quand il me voit faire, il m'appelle, s'excite comme un fou... alors je lui donne toujours la fin. Il se gave ! lol
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oral antiseptic-antseptique pour la bouche Antibitic-antibiotique Antiviral-antivirus Antinflamatory-antiinflamatoire Immunity promoter- tonique pour le système immunitaire les oiseaux et nous c'est presque la même chose eux aussi aimes le goût sucre et parfume mais et scientifiquement dit que tous les aliment qui ont le goût amère ou acide ou encore ont lmauvais odeur sont riches et sont plus médical qu'au nutritif tel que :ail,curry,citron... La j'en profite pour passer a la pomme (verte n1),le canari de Harou adore la pomme qui est sucrée et parfumée mais il faut savoir qu 'aide la digestion (plus de constipation) et attaque les virus et si on passe au vinaigre de cidre la c'est amère et acide mais très riche et efficace citons maintenent les biens : il soigne -les voies urinaire - la toux -la diahree -mal de gorge il est aussi -antiviral -antibacterien |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
toujours ,il faut pas oublier même si ils sont en capture ils sont comme nous ils ont besoin de tous Amour ,respect......etc |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salam chardoayaniaama
je te dit respe !!!! toujour plein d'info du est un dictionnaire mobile !!! lol |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Si je leur donne la fin c'est parce que je pense que c'est plus consistant. cette Partie là est plus riche en fibres, et le cœur de la pomme est plus juteux... ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Harou, bon courage et n'oublie pas que toi ou moi ou un autre c'est avec les remarques ,les conseils et même les critiques qu'on peux avancer et c'est pourquoi nous somme au paradis des canaris .......c'est ok pour toi concernant la pomme mais cette discussion va réveiller !..autres personnes. Aclt radevane |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Harou, bon courage et n'oublie pas que toi ou moi ou un autre c'est avec les remarques ,les conseils et même les critiques qu'on peux avancer et c'est pourquoi nous somme au paradis des canaris .......c'est ok pour toi concernant la pomme mais cette discussion va réveiller !..autres personnes. Aclt radevane |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelques petites questions: pomme de terre en poudre ???? Je ne connais pas et pourquoi l'utilise t on pour nos canaris ? Charbon de bois ? J'ai besoin de plus de précisions pour compléter mon cahier (pourquoi, dosage, etc..) ![]() Merci beaucoup. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A)Commancant par le charbon de bois je dis bien de bois attention !. - améliore la digestion - chasse facilement les gaz au niveau des intestins. 1) ajouter du charbon de bois grossement broyé au mélange de graines. 2) servire directement aux oiseaux mais bien broyé ,de préférence le mélanger avec du sable Marin (calcium ok) pour qu il ne se volatilise pas. Remarque, y a pas de proportions obligées . ![]() En plus un tout petit morceau de pomme de terre dans l'abreuvoire >>>>réduit facilement la diarrhée ....un ou deux grain de thé vert font la mme chose. Bonne chance a tous. A la fin j'oublie pas de saluer très très fort mr boulmane ,c'est grace a Dieu premièrement et a lui que j'ai pu obtenir ce niveau . ...jazaka alah kola khair. Radevane |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A)Commancant par le charbon de bois je dis bien de bois attention !. - améliore la digestion - chasse facilement les gaz au niveau des intestins. 1) ajouter du charbon de bois grossement broyé au mélange de graines. 2) servire directement aux oiseaux mais bien broyé ,de préférence le mélanger avec du sable Marin (calcium ok) pour qu il ne se volatilise pas. Remarque, y a pas de proportions obligées . ![]() En plus un tout petit morceau de pomme de terre dans l'abreuvoire >>>>réduit facilement la diarrhée ....un ou deux grain de thé vert font la mme chose. Bonne chance a tous. A la fin j'oublie pas de saluer très très fort mr boulmane ,c'est grace a Dieu premièrement et a lui que j'ai pu obtenir ce niveau . ...jazaka alah kola khair. Radevane |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu trouves ou de la poudre de pomme de terre ?
![]() Et en ce qui concerne le charbon de bois; on peut prendre celui du barbecue ?? ![]() Merci pour tes renseignements. ![]() Sylvia |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() Bonjour, Pour arrêter les saignements,n'est il pas plus courant de trouver de la simple farine que de la fécule de pomme de terre? Toujours est-il qu'il ne s'agisse que d'une méthode de remplacement,quand on n'a pas sous la main un bon antiseptique coagulant. Concernant la pomme de terre "CRUE" petit morceau dans l'abreuvoir...JE RESTE SCEPTIQUE car cette plante contient un alcaloïde,la solanine qui est toxique pour les oiseaux de cages et de volières. Petite anecdote : au temps jadis (pendant la guerre mondiale) certains éleveurs de "Harzer"ont remplacés la pâtée traditionnelle par de la pomme de terre bouillie....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je me sens toute confuse là: la fécule de pomme de terre !!!!!!!!!!
![]() Ou ai je la tète en ce moment ????????????? Merci Maloute 45 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Le charbon de bois doit être minéral ! rien à voir avec celui employé pour le barbecue De préférence le choisir en paillettes,car moins salissant que celui en poudre.http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Remerci Maloute45.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |