| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
1er oisillon
bonjour a tous!!
voila c'etait pour vous annoncée la naissance de mon premier oisillon ce matin!!! ![]() ayant enlever au fur et a mesure de la ponte et remplacer par des factice jusqu'au 4eme oeufs et tout remis a ce moment la,et apres avoir mirer et avoir vue il me semble 3 sur 4 feconder! j'aimerez savoir si tout les oeufs doivent eclore aujourd'hui?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : 1er oisillon
Bonjour,
si les oeufs on était remis le même jours qu'ils sont les 3/4 féconds et qu'il n'y a pas de mort du poussin dans l’œuf ils écloront le même jour a intégral de quelque minute ou heures tkt pas trop ils seront les trois là dans quelque heures |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ; felicitation en theorie ils devraient eclore aujourdhui mais il ce peut qu ils ne naissent que demain
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merçi pour vos reponses!!!
![]() j'aurais une autres question sur mon autre couple!! ma femelle couvent depuis le 3 mars les trois oeufs qu'elle a pondu!! et j'ai remarquer depuis hier que des que la femelle sort du nid je l'ai vue hier et aujourd'hui le male la coche de nouveau!!est-ce normal?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
de rien
mais pour lme deuxième cas depuis le 3 mars tu dis ?? on est en avril cela fait plus de 30jour quelle couve c'est bien ca ?? si c'est le cas enlève lui les oeufs quelle couve ils ne sont pas fécond (chose que tu aurais dus faire apré 17jour de couvaison voir 18 au grand maximum ) donc enlève les pour quelle puisse recuperer un peux vu que le mâle la cocher elle pas tarder a rependre |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
desolé je me suis trompé!!
![]() ce n'est pas le 3 mars mais bien le 3 avril qu'elle a commencée la couvaison |
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ah oui voila qui est bien plus logique donc elle a 6 jours de couvaison reste encore (minimum ) 7j pour le male qui coche la femelle c'est normalement pas le moment donc si cela ce repette je te propose de les séparer par une grille pour qu'il ne l'embête pas trop
attend encore d'autre avis des membre du APDC bonne continuation ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|