Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour voila sa fait 2x que sa marrive quand je des jeune je donne la paté sec et apres une semaine il meurt pourriez vous me dire comment sa se fait pourtant ils ont a manger a boire et paté tout les jour et la piece est a +-18degrés
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bebe canari
bonjour la femelle nourrit elle les jeunes si ses pas le cas ne cherche plus a savoir le pourquoi
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui elle le nouris parceque le jeune qui est mort aujourd hui la femelle en a deux donc il en reste 1 encore mai j ai peur de le perte et sa fait le 2eme couple que sa arrive
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je penserai alors qu ils sont trop jeunes mais ses mon avis
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bin il sont de 2011
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mais si tu as des jeunes neé en mars tu auras plus de chance d avoir de bon parent que ceux qui sont neé en juin par ex ils seront ageé de 3 mois de plus et sa a beaucoup d importance dans la repro ils sont la maturité que ceux née en juin n aurons pas encore
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ah ok mai je pense que ses sa alor je sais pas leur naissances je lai ai acheter je sais que ses 2011 mai quelle mois je sais pas et la patés sec ses bon je peux mettre un peux du miel avec??
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la patée oui mais le miel je te dirai non car trop de miel peut rendre l oiseaux constiper si je me trompe pas mais la pattée seul pas de probleme
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci a vous
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
derien
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
lui donner des cuit dur (15 mn de cuisson) le temps plus long que pour nous moi je leur donne de la "marque jaunette) en patée A+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
esque on peut la fabriquer nous même
et comment |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut compléter la pâtée par du brocoli ou du mouron blanc car c'est plein de vitamines et cela aide les parents à dégurgiter.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
avaient t-ils le jabot plein lors du décés? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
fruit et légume de saison cela apporte vitamine minéraux fibres et eau en + de celle de l’abreuvoir ça facilite la digestion et c'est sain !!
avoir une bonne hygiène pour leur garantir un milieu sain de toute bactérie changer tout les jour l'eau de l’abreuvoir et surtout si il fait chaud dans la pièce Ma question et la suivante le jabot du petit oisillon été plein quand il est mort ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mimi ma devancer !! lol
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai une femelle canari avec un mal le mal ne chante pas fait des cris et la femelle lui repond et je voit qu'il font des bisous mais je voit que le mal prend une plume et la dépose dans le nid et il entre pour essayer mais la femelle na fait rien quoi faire svp merci d’avances
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ses koi sa la jabot
|