Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : Qu'en pensez vous?
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ta pas peur de provoque une fausse mue à arracher les plume ?,je coupe au ciseau oui mais jamais arracher puis pauvre oiseau.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.----
---Si u as deux femelles tu seras vite fixée, en comptant le nombre d' oeufs.------- ---Sur la première image l'oiseau jaune je dirais que c'est une femelle. Le second plus difficile à voir.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
j'ai l'impression que le bleu est un male, pour les constatations que j'ai évoqué précédamment.Mais , et il y a un mais,ce matin, les deux étaient dans le nid à couver.j'attends que fred me réponde car lui sait ce qu'il m'a vendu.merci de votre interet à me lire à tous. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sur les photos je pense que le jaune est une femelle mais l'autre j'arrive vraiment pas a le reconnaite.
sinon je tient a te dire qu'il arrive de temps en temps que les males couvent pendant que la femelle vas manger .effectivement j'ai deja eu n male qui couve des fois meme quand la femlle est dans le nid et c'etait bien un male car ils chantait cochait la femelle et surtout les oeufs ont eclos ^^.A oui aussi si tes oiseaux couvent tu devrais pas les attraper tout le temps la femelle risque de se lasser et de negliger ses petits.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
je crois aussi que la jaune est une femelle,car toute à l'heure, la jaune a pépié quand le bleu s'est approché.Je ne les manipule pas tout le temps mais mes oiseaux sont habitués à ce que je mette ma main dans leur cage pour nettoyer le fond et ne sont pas du tout appeurés ni effrayés.Merci tu as répondu à ma question"est ce que les males couvent"Comme le monde ne s'est pas fait en un jour,j'apprends à petite dose. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu vois aussi le bleu qui donne la bequée a la jaune pendant qu'elle couve c'est aussi un signe.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Alors , il y a pas problème !!!!...................
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
encore une photo!Vous arrivez à voir?merci!pardon pour la netteté de la première. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Pour moi c'est une femelle . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
male ou femelle, je crois que c'est un male qui se prend pour une femelle! sans rire!L'astuce de nicolas me laisse à penser que c'est un male puisque cellui_ci à montrer "les dents " quand l'autre male lui a été présenté, ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quand tu as mis le mâle de ton amie est-ce qu'il y a eu bagarre car deux mâles en période de reproduction ce batte de tout de suite afin d'avoir les faveurs de la femelle sinon les photos sont trop flou.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est étrange en effet! il est normal que le mâle se mette sur les oeufs lorsque la femelle sort du nid mais pas l'inverse! pourtant sur les photo la femelle est bien la jaune. et au chant c'est bien le bleu qui est un mâle??!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
je conclurai en vous annonçant que le bleu est un male qui a été sexé par un éleveur! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|