Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes canaris ne mangent pas la pâtée
bonsoir, je viens d'acheter de la pâtée de canaris pour ma femelle qui prépare son nid.mais elle ne voulait pas la manger, le mâle aussi
![]() ![]() pourquoi mes canaris ne mangent pas la pâtée?dois je leurs mettre la pâtée toute seule pour qu'ils s'y habituent? sachant que c'est la première fois que je leurs en met. Amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes canaris ne mangent pas la pâtée
Donne leur des graine et dans un nautre récipient ou mangoire de la patée il ne vons pas soté dessus mes seulement grignoter (il aime la patée mes il ne se gave pas) donne leur le matin a plati bien le desu et regarde le soir tu vera qu'il à des trou dedans et comme par hasard sa saura des trous fais par des bec lol
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir;
en général les canaris adors la patés; les miens la termine en 1 minute chrono. rajoute à la paté un peut de miel, normalement ça doit passer. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans un premier temps vous pouvez y ajouter des éléments dont ils raffolent afin qu'ils s’intéressent à son contenu. (pomme, concombre, verdure)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
çà me rappelle mon elevage de colombes que j avais! déjà quand elle me voyaient passer avec le paquet de patée (elles reconnaissaient le pot) elle s agitaient et me suivaient. je rentrais dans la volière (grande volière) avec de la patée sur la main, j etais pas encore rentrée qu'elles s agrippaient au grillage de la porte. dès que je rentrais j avais une grosse partie des colombes sur moi. après j allais la mettre dans une petite gamelle par terre et c etaient tous les oiseaux que je trouvais autour. on aurait dit qu'ils avaient pas mangé depuis 10 jours, tellement vite que des fois on avaient l impression qu elles avaient le hoquet ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je crois que c'est ça le paradis; vous avez baucoup de chance d'avoir une grande volliére avec plein d'oiseaux. bonne continuation |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Mes canaris non plus n'en raffolent pas. Un jour,j'en ai fait fait moi même, ils en ont manger un peu et puis ils n'y ont plus toucher! ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Passionnée
![]() ![]()
|
Bonjour, moi je fais de la paté moi-même, le mâle mange tout et la femelle n'y touche que rarement, je pense que ça dépend des oiseaux.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
malheureusement c est plus le cas ![]() ![]() ![]() |
||||||||||