Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à vous !
Hier après midi, j'ai encore craqué pour un couple de timbrados ! Alors voici mes enfants adoptifs !!! mon couple de jaune mon couple "mosaîque rouge" et ma panaché mon couple de timbrado 'le male gris blanc" et la femelle vert jaune" ALors, qu'en pensez vous ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ma petite trbu !
Ils sont trop mignons !
![]() Bonne continuation, il y a eu des oeufs ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, oui !!! 7 en tout ! 5 sur de fecondés... les autres je verrais ce soir ou demain !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
trop mignons tes titis adorable, l'éclosion est prévu pour quand...????? Amicalement. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour ce mercredi ! Enfin, 3 ou 4 !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Que du bonheur bonne chance pour la suite...... ![]() Amicalement |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir "boulette"
De Magnifique canaris surtout les Timbrados, j'aime bien car c'est des Excellents Chanteurs ![]() Merci pour le partage de ces belles photos et bonne continuation ![]() Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir boulette tes piou piou sont trés beaux je voudrais te demander j' habite sur sète et je voudrais savoir ou tu as acheté tes timbrados merci et tiens nous au courant pour tes petits
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir à tous ! je ne manquerais pas de vous tenir informé pour les petits si il y a !!!
@ Pepitto133 : Je les ai acheté chez une éleveuse dans le 66, une dame très gentille qui en a de magnifiques ! Elle fait dans la posture. Si tu veux ses coordonées, dis le moi, je te les enverrai par mp. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous ! Ah y est, j ai eu mon 1er petit hier matin ! Trop contente ! Il en reste 3 de fécond ! On verra bien s ils éclosent ou pas !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation "boulette" ![]() Je vous souhaite bonne chance pour la suite Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon second est né dans l'après midi !!!! Ils sont trop beaux ! pourvu qu'ils ne leur arrivent rien !!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
trés content pour toiiiii Boulette....... ![]() Amicalement. |
|||||||