| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
un K jamais vue ^^
salut ben voila g 2couples de canari l'un des deux couples ils ont arrêté de se battre et le mal aide la femelle pour le nid mais elle dors seulement la nuit autre c rare de la voir resté dedant
et l'autre couple aussi ils ont arrêté de se battre mais un problème aussi la femelle est tjr dans le nid mais le mal je c pas pk il n'essaye pas de l'accouplé PS : je lé é mis enssemble depuis vendredi et merci pour votre réponse ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : un K jamais vue ^^
Bonsoir
ce n'est pas un cas rare, c'est le bon déroulement des choses!Pas de soucis!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
bonsoir,dans ton titre,tu as des canaris incas?????
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
jéjé NN c pas un canari incas que g je voulais dir une situation ^^