| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
besoin de vaux conseille pour repro
bonjour tous le monde, j'ai deux couple de canaris les couple on toujours été ensemble de puis l'année dernière (malle agate avec femelle agate), il son a la lumière et température naturels de puis 1 mois édemi et je voudrais les faire reproduire j'ai placer les nid depuis hier soire et j'ai donner un petit peux de charpie se matin le malle et la femelle prends des petit bout et se le passe de bec en bec ces bon signe ou pas ? comment puis je mi prendre pour avoir toute les chance de mon cotter
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : besoin de vaux conseille pour repro
Bonjour,
Le mieux à faire est de laisser tranquille vos oiseaux et lorsque tout va bien, vos oiseaux se mettront par s'accoupler et de vous donner pleins d'oeufs et pourquoi les naissances. Enlever des oiseaux est une chose et la nature fera le reste est une autre chose. La patience est une qualité que nous devrons tous avoir pour mieux apprécier les bonnes nouvelles. |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, RDV sur => http://www.apdcanari.com/index.php?c...ulture/Elevage
A lire et à suivre les 8 billets!!! Commencez à préparer une bonne pâté déjà!! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|