Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Je suis triste et en colère.
![]() Ce matin, j'ai fait les cages de mes canaris, renouvelé eau, graines, pâtée, etc... J'ai juste repoussé la porte d'une des cages. Il faut que je vous dise que j'avais prété cette cage à ma fille qui me l'a rendu plutôt abîmée. Les portes ne ferment plus aussi je dois les attacher avec du fil de fer recouvert de plastique (vous voyez ce que je veux dire). Ce soir, je rentre de l'hopital ou j'ai visité ma belle soeur sous chimio et là, je constate que la porte est ouverte. Comme la porte fenètre était également ouverte, mon beau couple de canaris s'est envolé. J'ai trop mal au coeur. Je n'arréte pas de sortir pour m'assurer qu'ils ne sont pas dans la cour. Cela vous est il déjà arrivé ??? Avez vous retrouvé ou vous a t on ramené vos oiseaux? Dois abandonner tout espoir ??? ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mes canaris se sont envolés.
en as tu d'autre qui pourrais les appeller
sinon essai avec ta cage dehors mais c'est un peu peine perdue désolée si tu veux j'ai un male mosaique de 2011 je te le donne mais faut venir le chercher ou trouver quelqu(un qui te l'amene |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'aurais bien été le chercher mais, tu sais, avec ma belle soeur hospitalisée, mon petit fils de 3 ans qui est handicapé depuis sa naissance et qui rentre à l'hopital le 26, je ne pourrais malheureusement pas. J'aime beaucoup les canaris mais, il y a malheureusement des priorité dans la vie ![]() Ils ont besoin que nous les soutenions dans ces moments difficiles. En plus, mon petit fils rentre pour 2 mois complet..... Mais, merci, je suis trés émue de ta proposition. Tu es un amour. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de rien désolée pour tout ce qui t'arrive j'aurais moi aussi aimé qu'on m'aide dans ton cas
mon gendre doit descendre vers orléans est ce que c'est par chez toi par contre je sais pas quand sans doute un we |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sur 5 ou 6 canaris envolés, j'en ai rattrapé 3!! un qui a retourné dans sa cage tout seul (la cage était accrochée au mur extérieur, un est resté figé (sa cage était tombé du 1er, je crois kil est resté sur le choc, le 3ème attrapé par ma voisine!!!
si la cage est à l'extérieur, vous avez encore une chance, sinon, rien!!! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui, Orléans est à 1/2 de chez moi et, c'est dans cette ville que mon petit fils sera hospitalisé lundi. Dis toi que je vais aller souvent donc...
Dis moi combien tu vends ton canari, en mp si tu veux. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
NATHALIE
![]() ![]() ![]()
|
Désolée por toi. Cela m'est déjà arrivée.
J'ai laissé la cage dehors toute la nuit avec 2 canaris dedans ( non envolés) et le matin j'ai retrouvé celui échappé tranquillement sur la cage. J'ai rentré très lentement la cage à l'intérieur de ma véranda , et ai remis mon "voyageur" dans sa cage. Avant la nuit, j'appelais de temps en temps mon canari jhistoire qu'il reconnaisse ma voix et ne s'éloigne pas trop des alentours. Bon courage à toi |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
a mes debuts, comme je les sortais 2 c etaient envoles et en plus ils etaient malades. a ma grande satisfaction ils sont revenus se poser sur une cage que j avais laisse dehors, mais attention aux chats. dommage pour eux ils n ont pas resiste a leur maladie. maintenant il ne faut pas compter sur les voisins pour ramener vos oiseaux( ce n est que mon avis)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donne moi par mp ton tél
et je t'appelerais pour te dire quand il descend à orléans je te le donne il mettras un peu de gaité chez toi il donneras le sourire à ton petit fils |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne sais quoi t'écrire... tant de gentillesse;
![]() Je t'ai écris mon tel en mp. Je te fais un gros bisou. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon courage
j'ai eu aussi le même souci que toi avec un kakariki mais j'ai eu de la chance après une journée dehors il est revenu |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
En ce qui concerne mes canaris, aucun des 2 n'est revenu.
J'ai demandé à la factrice de se renseigner un peu durant sa tournée. Elle est gentille, je sais qu'elle va le faire. Mais, je n'ai guére d'espoir...... ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Ce matin toujours pas de nouvelles de mes canaris.
Je crains de devoir me faire à l'idée de ne plus jamais les revoir. J'ai trop les b**les ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis de tout coeur avec toi Sylvia ! Bisous
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci, c'est gentil.
Bise. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Désolé pour toi , j'espère que tu vas les retrouvés. Moi ils se sont envolés aussi l'année dernière 5 d'un coup. J'ai réussi a en rattrappé 4 et la dernière le soir elle a passé la journée à virevolter d'arbre en arbre Bon courage ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Pour moi, rien du tout ...............
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je suis desolé pour toi mais c'est plus triste pour les canaris en ville .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est certain. En ville les pauvres petits pioupious............
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|