Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour a tous
j aurais juste une question est il vrai que lorsque un mâle chardonneret est prêt a la repro,il a le bec qui devient rose? car le mien commence seulement a changer de couleur je lui ai acheter une femelle canari et depuis il ne chante pas ![]() ils sont séparés dans 2 cages différente |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
Re : est il vrai
bonjour,une certitude,il faut que le chardon soit agé d'au moins deux ans pour un bon accouplement,,,,la femelle est de quelle année??,,,,si le male est pret,son bec devient rose pale,et
il danse sur le perchoir,,pour sa belle,,, ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de ta réponse
alors mon mâle a 2 ans et la femelle d’après l'acheteur elle est de l'année dernière sa c est sur il danse ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
tu pourrais essayer de coller les cages le plus pres possible,,,,mettre un nid dans la cage de la femelle,,le plus haut possible,et en prenant le soin de couvrir le haut de la cage,,,si tu peux cacher le nid au maximum avec un feuillage,,,meme artificiel,,,tu mets un peu de charpie et brindilles,,,et tu observes,,,si la femelle confectionne son nid,,,,à la tombée de la nuit,,,passe le male dans sa cage,,,,et laisse faire dame nature,,,,,bon courage,,,,,et bon résultat,,,,,
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en faite j ai deja mit un nid et la charpie ben on va être patient et attendre
en tout cas merci de tes réponse bonne journée. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
amicalement joe |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
J'ai toujours entendu dire que pour l'hybridation "chardonneret X canari",qu'il valait mieux une jeune femelle canari d'un an qui n'avait jamais été en contact avec un mâle (canari). Je me trompe peut-être...dans ce cas,svp, veuillez rectifiez .
![]() |
![]() |
|
|