Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
que vont donner les jeunes de ce couple?
bonjour
je veux savoir que va être la descendance de ce couple |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : que vont donner les jeunes de ce couple?
Pour moi ce sont 2 canaris rouge schimel donc ils feront des petits rouge schimel.
Il me semble que c'est unaccouplement à éviter car il y a un risque que les petits fassent des kistes. Bien à toi. André. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
celui qui a les ailes jaunes a ete coloré nn?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila une autre image de lui |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ce lui de la gauche c'est un rouge chimels et ce lui de la droite c'est un mosaique rouge mai un peu loin du standard !!!..et il sont les deux colorée ..enfète ne sont il pas des màl tous les deux !!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon merci mais si ce n'est pas trop demander avec celui de guache le rouge shimel que doit je acouplé ? merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Difficile à dire à mon avis
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
excusé mon ignorance c pour ça que je pose beaucoup de questions |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon le rouge shimel y'a rien a dire .l'autre si c'est bien un mosaique alors c'est sans doute un male vu le masque(il est un peu mal coloré) et de toute facon ca aurait donner des panachés je pense. attend l'avis des autres
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'aimerais savoir le meilleur accouplement ça serai avec quel type de canari si je doit acheter des femelles a ces deux mâles merci d'avance et j'espere que je n'abuse pas de votre patience ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour le shimel je pense un lipo rouge intensif et pour le mosaique une autre mosaique rouge .
mais si tu veux des panachés tu peux faire nimporte quel accouplement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ferai ce que te m'a dis je n'aimerai pas avoir des panachés pour tout vous dire j'ai cru que le 1er est un rouge intensif ailles blanche Dernière modification par aboumay ; 09/03/2012 à 15h49. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|