Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Paul !!! Bonne soirée. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai actuellement un Gloster et un Norwich mâle et tres bientôt une femelle Norwich orange... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je suis vivian j'ai 16ans et demi j'habite à la reunion je suis passioné de canaris depuis que je suis tout petit car mon père élève beaucoup de canaris y compris d'autres oiseaux exotiques... mais je me suis vraiment interesser quand j'ai eu mon premier canaris il y a 2ans j'ai eu un petit frisé du sud qui est actuellement sur mon avatar bref je me suis inscrit car l'année dernière j'ai eu des petit problème liée à une maladie qui a fallit tuer la casi totalité des mes petit oiseaux ![]() merci de votre soutien a tous. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() j'ai 45 ans et je possède deux jolis canaris un rouge intense et une jaune schimmel ils sont de l'été 2011. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,,,et bienvenue au club des passionnés,,,,,
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
et bien moi c'est Virginie, 41 ans Opticienne travaillant sur Paris. J'ai eu des canaris longtemps pendant mon enfance, puis une pose sans eux avec 3 enfant à m'occupper; Maintenant que mes enfants sont un peu plus grands j ai renoué avec les canaris; Un male Norwich et un Gloster. Je recherche desespérément un autre Norwich de préférence une femelle, mais en vain; Les animaleries n'en ont que par exeptionnel hasard; Si vous avez quelques tuyaux au passage pour en trouver je suis preneuse ![]() Bravo pour ce site magnifique! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, moi c'est Xavier 49 ans. Je vis en Bretagne.
J'ai toujours eu des Oiseaux mais de diverses races, bec droit et crochu . Un ami souhaitant diminuer son élevage m'a cédé gracieusement plusieurs couples de canari . Maintenant je n'ai plus que cela. J'ai actuellement 9 couples en cage de repro et six mâles dans une volière . 90 % de ce j'apprend sur les canaris vient de ce site alors...Merci à TOUS |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Coucou! Je m'appelle Kamilia et j'ai 12 ans. J'ai un canari que j'ai depuis deux ans qui s'appelle TITI. Il est jaune et j'ai besoin de vous pour quelques conseils! Bisous
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
bienvenue a toi pour les conseils tu en auras il y a sur ce forum des passionnés ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Kamilia,
Que souhaite tu comme conseils pour titi ? Est il seul ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut a vous tous moi je m'appel ELYES 31ans, en couple deux enfant garçon et fille.
Je débute, bas voila je me suis présenter ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ton accueil jacques
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
moi c'est Meriem j'ai 28 ans et je suis marocaine, j'habite à Casablanca. je travaille en tant que responsable administration des ventes dans une société d'importation. il y a une 5 jours j'ai acheté un couple de canaris et aujourd'hui ma femelle a pondu c'est extra non!! et voilà je me suis inscrite au site pour pouvoir mieux élever mes canaris ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue sur le forum meriem
|
|||||||||