Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
cloaque de ma femelle
bonjour , j'ai remarqué que ma femelle couve dans le nid qu'elle a fait ça fait 4 jours mais elle na pas encore pondu donc j'ai pris une photo de son cloaque
est ce que son cloaque est normal ??? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : cloaque de ma femelle
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Ta femelle est prêtre à pondre. Je ne vois rien d'anormale, mais attends l'avis de d'autres éleveurs. Je pense qu'elle finira bien par pondre dans les prochains jours. Cordialement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci ça me rassure j'ai cru qu'elle a le mal de ponte ouffff
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Si elle avait le mal de ponte, elle ne serait pas dans le nid, mais au fond de la cage, totalement affaiblie. De plus on verrait la forme de l'œuf près du cloaque. J'ai déjà eu le cas dans mon élevage. Amicalement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
et comment tu as remedié à ce problème??
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Elle a crevée.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elle est tout a fait normal elle s’apprête a pondre soit patient et n'oublie pas de lui mettre de l'os de seche et grit ainsi un complement de calcium pour evité tous risque de mal de ponte.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
elle a l'os de seiche tous le temps et je donne un complément de calcium en goute avec l'eau 2 fois par semaine
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
4 jours c rien! j'ai un ami ayant une femelle Phaeo qui a fait son nid depuis un mois sans pour autant pondre; il lui a refait le nid; rien du tout!! elle paraît tout a fait normale!! il va essayer d'en mettre deux oeufs fécondés pour voir si elle nourrit les petits!!? Vos coms!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Effectivement je pense qu'elle ne devrait pas tarder à pondre.---- ---Concernant le mal de ponte vous pouvez vous renseigner sur le blog.-- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
normal dans le cas ou ta femelle et jeune , elle ne va pas tardé à pondre , il arive q'une femelle construit son nid et pondre aprés une semaine et plus...
mais si elle et vieille alors la il faut la changer avant qu'il soit trotard. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|