Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Renseignement sur les agathes
Bonsoir a tous!
Comme le titre l'indique j'aurais besoin de quelques précisions sur la mutation agathe: j'ai une femelle agathe blanche et je voudrais essayer de reproduire cette mutation sur mes futurs oiseaux. J'ai lu que la mutation devait être présente chez les deux parents. L'an passé (donc 2011) ma femelle m'a fait des petits avec un panaché et cette année je vais la mettre en couple avec mâle lipochrome jaune. Donc si l'année prochaine je met des petits de 2011 en couple avec des petits de 2012, pensez vous que j'aurais des petits agathe? (j'espere avoir été assez clair ^^') |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Renseignement sur les agathes
Bonsoir
Le croisement des lipochromes et les mélanines, les essus sont toujours des panachés. Attend l'avis des experts en génétique |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut si tu veux avoir des bon agate oublie tout sa et achéte un male agate pour ta femelle agate et tout tes jeune seront des agate.
par contre si tu peut méttre une photos de ta femelle car agate blanche?j ai un doute que cela éxiste.peut étre agate opale blanc? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponses
![]() la seul photo que j'ai est celle de mon profil mais on ne la voit pas vraiment.. mais tu a surement raison j'ai regardé sur internet et ce doit etre une agathe opale blanche, je suis un peu laxiste sur les termes comme j'y connais pas grand chose... ^^' (pour l'instant ![]() bon et bien je pense que l'an prochain je prendrai un couple pour essayer d'élever des agathes! ![]() car pour l'instant je reproduis un peu au hasard, plus pour le plaisir d'avoir des petits que pour avoir des oiseaux de race ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|