Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour à tous
je suis allé acheter en fin d’après midi un canaris mâle j'ai flashé pour sa tête ! magnifique!!! en rentrant chez moi je l'ai mis dans une cage je ne l'ai pas trop déranger et surprise ce soir en allant éteindre les lumières je l'ai bien regardé et la!!! je ne voyais pas son pouce! en le prenant j'ai vu qu'il était en avant avec les autres doigts! donc surement depuis la naissance je n'ai pas fais gaffe chez l’éleveur! pourra t ' il quand même reproduire? ou le ramener demain? si l’éleveur est de bonne foie? pourriez vous me conseiller? merci à tous. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pouce cassé!!!!!
---Bonjour.---
---En principe , cela ne devrait pas l'empêcher de reproduire.---- ---Si vous ne l'avez pas remarqué de suite, cela doit faire un moment qu'il est comme ça et il est donc habitué avec cet handicap, donc à mon avis cela ne devrait pas poser de problème.---- ---Amicalement Werner.----- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,si c'est pas pour faire des concours avec,garde le ,pour la repro pas de soucis,sinon a ramener a l'eleveur,lui en le vendant il savait trés bien ce qu'il avait
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
merci Werner et Jéjé s'il n'y a pas de soucis je vais le garder mais je vais quand même appeler l'éleveur pour lui signaler bonne journée à vous et encore merci amicalement Oliv' |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|