Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
quelles races?
bonjour je suis nouveau et j aimerais bien savoir quel sorte de canaris j ai.Feront t ils des bon petits.
le mâle a le corps complétement rouge et ses dessins sont noir avec un cercle autours du coup plus clair. la femelle a le corps jaune vif et le bout des ailes légèrement plus claire. merci d avance. Dernière modification par exotic ; 02/01/2012 à 21h07. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : quel espece?
bonjour mets des photos on sera mieux t aider
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a premiere vue je dirai que tu as un rouge noir et un jaune intensif mais pas evident de confirmer trop loin mais si tu veut faire des jeunes avec se couple tu auras des panacher a mon avis mais attend des avis des plus expert il te confirmeron ou pas met dire
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
On n'accouple pas un fond rouge et un fond jaune . Ta femelle est un lipochrome jaune et le mâle est un mélanine soit un noir rouge où un agate rouge. Si tu les accouples, tu auras des panachés |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tout est dit par Canari59 .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne année a tous
pour la photo 1 : c'est un lipo jaune intensif . la photo 2 et 3 : ça doit être un agate a fond rouge vu que les parties cornées ne sont pas oxydée le bec et les pattes sont de couleur chair apparemment ? ( a voir si les ongles ne sont pas de couleurs noir aussi ? ) un petit plant sur les patte du petit titi ![]() dans tous les cas cette union fera de beau petit panachées ![]() Dernière modification par maknine16 ; 02/01/2012 à 18h58. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
écoute canaris59 n'accouple pas un rouge avec un jaune. amicalement daniel ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : quelles races?
maknine16 = les pates sont couleur cher et les ongles blanc.
canaris59 =je ne comprend pas pourquoi je ne pourrais pas les accoupler....je ne veux pas faire de concours je veux juste des beaux pt de qui je serai fière d eux. maintenant la question que je me pose c qu ils vont prendre plus de la mère ou du père? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu fais ce qu'il te plaît, pour moi ce n'est pas correct |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tu peux m expliqué pourquoi???je suis amateur et j aimerai bien comprendre ton point de vue,stp.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|