Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Moineaux mutation.
Bonjour,
Voici quelques photos d'un moineau peu ordinaire rencontrer ce matin dans mon jardin ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Moineaux mutation.
---Bonjour.---
---Pour un moineau, il aune belle robe claire.-- ---Amicalement Werner. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et joyeux Noël et joyeuses fêtes fin d'année je sais qu'il existe des moineaux en élevage de mutations si c'est le cas pour ton oiseau c'est une belle mutation amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oua c'est la première fois que je vois sa.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Très joli moineau!!!!!!
Joyeux noel ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est sure que ça nous change de nos "moineaux"de metropole!!!et le décor est joli!!!merci de cette jolie photo!joyeux noel a toi PATRICE BISE
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
slt
si sa ce trouve ce n'est pas un moinau? jai aussi rencontré des moineau bisard mais la..... en tout cas il est magnifique. ici on peut s'atendre a tout je connait des gens qui hésite pas lacher les femelle hybride car elles ont aucune valeur a la vente. Dernière modification par mathieu974 ; 07/01/2012 à 20h11. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
une mutation,oui j'ai eu l'occasion d'en voir ,et je n'en croyais pas mes yeux
![]() |
![]() |