Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
![]()
slt
je voudrai savoir combien de fois par semaine fo t il donne du vinaigre de cidre de pomme a nos oiseau ? que fo t il donner au canari pour faire un repas équilibre chaque jour ? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : vinaigre de cidre de pomme ? dosage
-pour le repas une cuillère a café par canaris par jour pour le reste chaque éleveur a sa méthode si je puis dire tu peux donner de temps en temps un quartier de pomme ensuite tu varies concombre endives brocoli scarole pissenlit etc... personnellement pour moi le principal sont la base les graines -d'autres te donneront ce qu'ils donnent amicalement jacques |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je procèdes comme Jacques après comme dit chacun sa recette !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Tout comme l'ami Jacques.--- J'ajoute de temps en temps des graines germées mélangées avec des graines de couscous.---- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
OK merci jacques pour tes conseille et merci a tous . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j ai donné du citracid (ça se trouve sur le net ça remplace le vinaigre de cidre c est naturel) à une femelle canari qui avait les fientes liquides (achetée à la batte au marché) ne sachant pas trop si le vinaigre était bon et fini les popos mous.
Mais pourquoi voulez vous donnez du vinaigre de cidre, dans un autre post votre canari "décède" en avez vous donné trop ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
aie..soit un oeuf coincé mais elle serait déjà morte, elle a pu faire un avc.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|