| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne fete
bonjour je voulai juste dire bonne fete a notre ami leon et bois un coups pour moi mdr amicalement eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re : bonne fete
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
tu as ete plus vite que moi tu regardais la tv sur AB3 |
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
avec plaisir leon non sur rtl mdr
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
bonne fete léon
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo pour ton image jéjé mais sa lui ressemble pas mdr mais la trouve super mdr
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
j'en ais pas trouver avec de la verveine
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
lol mdr
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
965-biere-chope-447.gifLA PRIERE DU BUVEUR DE BIERE953-C_10CH~1.GIF
Notre bière qu'on boit au bistrot, Que ton nom soit arrosé Que ta chopine vienne Que ta volonté soit faite sur la table comme au bar. Donne-nous chaque jour notre litre quotidien, Pardonne-nous nos buveries comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont bien saoulé. Ne nous laisse plus rouler dessous la table, Mais délivre-nous du Perrier. Car c'est à toi qu'appartiennent La bouteille, le bock et le décapsuleur, pour les siècles et les siècles à venir 950-boire-un-verre-5896.gif1017-trop-bu-927.gif
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
mdr leon pas mal du tout
![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
clique sur l'image.
mon dieu c'est beau ce que tu nous dis Léon
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
merki a toi de nous faire partager toute ton experience
![]()
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
(merki) sa y est il est plein mdr
![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité
|
Christian |
||
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne fete
![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Merci à tous ,j'ai pas fait de "tralala" pour ce jour ,je me réserve pour la Saint Eloi,Saint Nicolas et les fêtes de fin d'année...
|
|
|
|
(19)
|
||
|
Invité
|
,non di diou,il faut que je t'envois vite une barrique de cidre breton (200l)pour ne pas manquer |
||
|
![]() |
|
|