| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Moutardier(Serin du cap)
Slt a tous,je voulais savoir combien coute un couple de moutardier(serin du cap) svp.
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Moutardier(Serin du cap)
?
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
as tu une photo
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
non mais regarde sur internet.
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
?
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Mandadia,
Personne ne se bouscule pour te répondre car le serin du Cap est désormais rare dans les animaleries. Parfois on trouve des sujets d'élevage dont le prix tourne autour de 150 euros pièce. Il y en a eu, il y a quelques semaines, chez Animal Diffusion: http://www.anidif.com/index.php?cPat...16f4fef3c7b01f C'était des immatures. Existant à l'état sauvage à la réunion, tu en trouveras plus facilement que nous en métropole. On rencontre parfois au même prix la race "flavivertex" originaire de Tanzanie ou d'Ethiopie Pour entrer en contact avec des éleveurs, il faut t'inscrire sur ce site: http://www.serinus-society.eu/ |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
même a la réunion les moutardier sons devenue asser difficile a trouver dans la nature un peu comme les serin pays. et il faut compter entre 200 et 300 euros je pense.il y'en quelque annonce sur le bon coin.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Qu'est ce que tu appelles "serin de pays"?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'et n'autre serin mozambique il ressemble au serin mozambique mais un peut plus gros je trouve, on le trouve a l'état naturel ici a la reunion ,enfin il y a une époque. les autre memdre de la réunion pourront t'en dire plus je pense lol
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Le moutardier comme on l'appel a la réunion n'est pas un serin du cap, mais se r'approcherai plutôt du venturon montagnard! le serin du cap lui est beaucoup plus vert et moin bien reparti au niveau des couleur
Pour les prix cela varie d'un éleveur a un autre, ceux qui pense qu'il sont RARE comme toi n'existeront pas a l'estimer ou a les acheter a 200 voir 300euro l'oiseaux, Sinon moi je les estimer et je n’achète pas plus que 150euro l’uniter, au delà tu peut t'le garder |
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour sidic, les photos sont bien celles d'un serin du cap (serinus canicollis)
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
on camarade trouve souvent a cilaos.
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Mandadia t es sur c pas des oiseaux bélier ? mdr |
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui il font n'importe quoi,moi je dirais que un éleveur expérimenter devrais acheté quelque un laisser se reproduire et les remet en suite dans la nature.Pareille pour les serin pays.
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ta raison mais faudrais voir si il seront ce nourrir et si il auront toujours leur instinct naturel . et je vois mâle une personne acheter des oiseau a 500 euros le couple pour relaché les petits dans la nature "pou son camarade pose la colle derriere " ![]() faudrais surtout diminuer les herbicide et les capture abusif Dernière modification par mathieu974 ; 26/10/2011 à 17h03. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci,c'est nul les gens ne voit même pas qu'il n'y a presque plus,il pourrait faire un effort pour protéger les oiseaux de la Réunion.
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ou croit encore pere noel ? comment lé parti la run !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|