| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
One Day Gloster Show Liege 2011
bonsoir
voic imes résultats de la journée Gloster corona male et femelle schimmel vert ou tacheté (moins de 25% de jaune) 5eme sur 25 Gloster consort male et femelle schimmel vert ou tacheté (moins de 25% de jaune) 1er sur23 gloster corona male et femelle fond blanc shimmel et intensif 2eme et 7eme sur 10 Best novice consort foncé Best novice foncé Best novice consort puis il y aura les résultats de David et Dany mais je leurs laissent leplaisir de les postés eux memes Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : One Day Gloster Show Liege 2011
Felicitation beau resultat
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
felicitation pour ces resultat
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Encore une fois bravo Benoit
Pour ma part: Corona panaché: 6e Consort panaché: 1er,3e,6e Corona vert: 1er, 2e Consort vert: 4e Consort intensif: 1er, 3e, 4e, 5e Best novice consort clair Best novice corona foncé Best novice intensif 11 oiseaux classés sur 18 Mais David a encore fait mieux. Amicalement
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo à Dany et Benoît pour ces superbes résultats et merci pour cette belle journée et la bonne ambiance !! La qualité était une fois de plus au rendez-vous ! Et une participation de près de 500 Gloster !
De mon côté pour 26 oiseaux enlogés dans 9 séries dont 17 classés et 6 "best" : - Best Novice Gloster in show 2011 - Best Novice Corona - Best Novice Clair - Best Novice Corona Clair - Best Cinnamon in show - Best Novice Cinnamon - 4 premières places - 5 deuxièmes places - 1 troisième place - 1 quatrième place - 2 cinquièmes places - 3 sixièmes places - 1 septième place PS: Merci à notre ami Jacques pour les photos
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Mains-0.gif Félicitations à David,Benoit et DanyMains-17.gif
Un succès bien mérité vu la qualité des formes et du plumage des oiseaux présentés !!! " Il faudra penser à passer à la vitesse supérieure...les Internationales..."
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
felicitations A Vous 3
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
bravo a toi benoit pour ces beau resultats ![]() je pense que ceux de david sont stupéfiants |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
je te tire mon chapeau très bas MR david tu devais etre hyper content et je me doute que madame aussi elle partage avec toi cette passion des glosters bonne continuation a toi
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations a vous 3 pour vos résultats !
David tes oiseaux sont magnifiques !!!! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut
merci a tous et félicitation a Dany ,David et Jacques |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous,
Chacun de nous quatre aurait pu gagner, mais il fallait en choisir un. L'oiseau de David le méritait. La conccurence a été très dure, mais surtout toujours dans la convivialité et la bonne humeur. Et c'est le plus important. Amicalement
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|