Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voila quelques images prise sur un autres forum , a faire partager absolument
Un petit copier coller s’impose ^^ Dernière modification par sidic ; 26/09/2011 à 12h44. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pour les passionné d'hybridation
merci pour ce documentaire qui je pense va relancer le debat sur la feconditer des hybride
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OHHHHHH QUE OUI
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
comment je fais pour les voir plus grands ?Ca m'interresse aussi merci! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu click sur limage ensuite click droit sur la souris et tu met enregistrer limage sous voila voilou
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je viens de le faire .Reste plus qu'à trouver ou est le fichier,pas de panique ,j'apprends l'ordi! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui j'ai déjà moi même constater avec surprise que beaucoup d'hybride après quelques année pouvait reproduire a leur tour dans 60% des cas dans les races suivante, Tarin Magellan, Tarin Venezuela, Tarin des Aulnes, Verdier d'europe, Venturon montagard, Roselin du mexique, Serin cini, Serin alario, mais pour l'hybride chardonneret canaris j'en ai déjà parler avec un eleveur qui ma assurer posseder un hybride chardonneret de 3 ans fertile
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|