Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
cherche eleveur de Gloster
bonsoir,
je recherche éléveurs de Gloster de trés bonne souche, belgique et nord la la France. je me déplace facilement De belles bêtes de concours lol merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : cherche eleveur de Gloster
slt,
Tu devrais trouver ton bonheur en Belgique ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merciiii ouiii
mais qui et ou, je compte sur ce site pour enfin trouver .... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vous pouvez contacter tony brixhe, vercammen, patrick coorevits ou daviskaly ( qui se trouve sur le forum), ils ont de très beaux oiseaux. Voila je ne les ai pas tous sité car il y en a pas mal
![]()
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Maxime,
Mais pour les trouver, faut aussi avoir leur pseudo sinon tu tourne en rond lol |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il ne sont pas sur le forum fin du moins je pense voici le site de tony brixhe: http://www.gloster-brixhe.be/01/
celui de patrick coorevits: http://www.gloster-coorevits.net/
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vais déménager!!!! Lol
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Mich
maintenant tu peux deja chercher mais je ne pense pas que des éleveurs te vendent leurs betes de concours mais bien des oiseaux pour toi travailler de bonne souche amicalement Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|