Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Malade
Bonjours j ai eu 5 oeuf 4 feconder ils ont entre 25 20 jours mais il y en un qui tout petit maigre et.a une petite breche sailliante mais il sort du nids et bien nourris on ma di de donner du vinaigre de cidre je voulais savoir si il faut en metre dans l eau ou lui donner directement merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Malade
salut lidoua!
il faut que tu mélange avec l'eau du vinaigre de pomme ; mais la quantité exacte je ne sais pas mes en un peu de tel façon qu'il ne soit plu fort. mais si tu veut attent encore quelque conseil bon courage. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre par litre d'eau en préventif.
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci je vais essayer sa
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis étonnée que des bb oisillons puissent avoir le bréchet saillant!Je comprends pas trop !Le brechet saillant c'est la proventiculite?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
peut on remplacer le vinaigre de cidre par le vinaigre de pomme ??
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tout comme mimi pupuce je suis un peu étonnée que cet oisillon ait la proventriculite...si les naissances n'ont pas eu lieu le même jour c'est fort probable que le dernier né soit plus maigrichon.
J'ai une nichée de 5 petits et comme j'examine mes petits quasi quotidiennement , je mets les plus petits devant du nid afin qu'il reçoivent bien la pâtée distribuée.( je fais une "tournante") Surveille bien si ce petit est nourri , présente des branches de millet ... bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Enfete au niveau du ventre il a pas beaucoup plume et j ai toucher on dirai une l ame de couteau c est dur et fein et ils sont juste un jour de diference alors voila lest autre sont tous gros sortir du nids bizare
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|