Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
2 bébés dans le nid mais femlle qui agresse le mâle
Bonjour,
Depuis deux jours J'ai 2 bébés dans le nid! tout se passait bien, le mâle allait nourrirla femelle ou prenait le relais quand elle sortait du nid, mais depuis cet après midi elle ne cesse de le chasser! j'ai retrouvé le mâle couché au fond de la cage, la femelle sur lui, mais heureusement je suis intervenu à temps et il va bien! là elle n'arrête pas d'essayer de l'agresser ! que faire ? il le ne laisse plus s'approcher du nid. Dois je enlever le mâle vu que la femelle s'occupe bien de ses petits? merci amicalement |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : 2 bébés dans le nid mais femlle qui agresse le mâle
Salut ,
a mon avis si ta femelle fait bien son boulot,et que le mâle se retrouve plaquer au sol,je n'hésiterai pas !Mais bon il pêut s'agir d'une crise passagère aussi ;observes et tu aviseras plus tard! ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|