Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour j'ai trouver un chardonneret bléssé a une aile je vais le soigner de mon mieux je souhaiterais juste savoir quel est son alimentation
![]() Dernière modification par exotic ; 09/04/2011 à 19h22. Motif: post déplacé |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : alimentation du chardoneret
les grains et aussi des friuts!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peut on donner des graines à canaris et quel fruit sont recommander
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui justement les grains de canaris! et aussi les fruits tels la pomme rappés et de l oeufs et du salade!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je pense que les graines de canaris ne sont pas recommandè il y a des graines d'avoine toxique pour les chardon,mais bon je laisse repondre les pros
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour l'instant il n'est pas libérable je pense qu'il a l'aile cassé je lui est acheté un mélange de patée aux fruit et insecte pour oiseaux on verra se que cela donne
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut ils sont tres friands de graine de touirnesol si tu en a bien sur je leur en donne dans le jardin ils se jette dessus donc voila bonne saison
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le chardonneret a besoin d une alimentation qui lui est adapté ... Il faut un melange special indigène genre le blatner de versele laga... Il est conseillé de le couper a l alpiste 50,50 genre une cuillere a café de mélange et une cuillere a café d alpiste .. On coupe le melange a l alpiste car généralement les mélanges sont constitués d un grand pourcentage de graines oléagineuse (graines noire)... Tu peux également lui donner des fruits frais et sec genre de la pomme des figues séchées,des dattes,du brocolli des épinards,de la carotte,du miel,du thym,de la patée aux oeufs et des graines germées...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir les amis
cette discution date d'avril 2011 et si il n'est pas mort depuis il vit encore ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oooopsss désolé je n ai pas fais attention ... J ai cru que c etait d actualité!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|