Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut
j'ai un coule de canaris la femelle a pendus son 1er Œuf le 16/03/2011 elle a pendus 5 je les n'ai pas retiré alors je ne sais pas quand elle a commencée a couvée!!! aujourd'hui le 31/03/2011 et les Œufs ne sont toujours pas éclore ![]() merci ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : datte d’éclosion?
salut sa fait deja 15 jour normalement il aurai du sortir tu les a miré
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non je ne sais pas le faire
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/public/arti..._apdcanari.jpg
après si j'ai bien compris: tu compte 7 jour après le dernier oeuf pour mirer pi 7 jour en plus pour date d’éclosion mais je dirai aussi qu'ils aurai du eclorent enfin si tu en as de féconder ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le lien ne marche pas mais merci beaucoup de votre réponse
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bj
Si elle as commencée a couver après le 3eme oeufs pondu ,cela fait tout juste 13 jours aujourdhui ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
atten encor un peut dans ce cas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/index.php?c...ulture/Elevage
c très enrichissant a lire !!!!!!!!!! http://www.apdcanari.com/index.php?p...rier-de-pontes pour t'aider sur les prochaine couvées ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi j'attend petit bout a plume et c très dur d’attendre quand on est débutant
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut ben voila je suis débutant et g 2 femelle l'une a us 2 et l'autre 1 mais le blem c que celle qui a us2 les couve pas asser comparé a l'autre esque c un problem aapré ou c normale ???
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Donc si je comprends elle a pondu le premier le 16 mars donc elle a couvé à partir du quatrième œuf pondu donc le:19 donc pour moi l' éclosion doit se faire le 1 et le 2 avril!Donc tu as encore deux jours devant toi! La couvaison dure entre 13 et 14 jours a savoir que tu n'as pas fait l'échange !première éclosion le 1 avril! ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|