| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
journal de bord?
La question a surement deja ete posée
utilisez vous un journal de bord pour votre élevage? Comment procédez vous? (feuille de papier,agenda,programe informatique)? D'avance merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : journal de bord?
Bonjour
j'utilise une feuille ,ou je trace plusieurs colonne! une pour la ponte(date de ponte) et (nombre d'oeufs) une pour le premier jour de couvaison,( si j'ai utilisé les oeufs factices) une pour le mirage à sept jours,(nombre de fécondés ou clairs) une pour la date d'éclosion,(date) une pour le baguage des jeunes!(date) et une pour le sevrage!
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
J'ai découvert ici il y a peut de temps un logiciel informatique qui m'a l'air vraiment parfait si tu veux tenter voici comment le logiciel s'appelle birdsrevolutionpro . |
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Personnellement j'ai un grand calendrier dans mon bureau (une plaque rigide murale) et je marque les mêmes dates que Mimi, plus les dates de traitement et pour quel oiseau. ( vitamines, sels de bain, sechodol etc..) Comme ça j'ai tout le planning devant les yeux. Calendrier cadeau de la banque !!! pour une fois !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut
oui moi je fais un suivi informatique avec birdevolution ainsi qu'un suivi manuscrit sur un petit carnet et un suivi sur un calendrier qui est en salle d'elevage |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
idem trois grand calendrier
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
par logiciel informatique michel |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Sur l'ordinateur et sur un agenda.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
moi j'écrit tout sur un cahier, comme ça je l'emmene ou je veux.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Sur l'ordinateur et sur un agenda., Heidi et Simba19952
Quel programme ??? Merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Avec le logiciel " Birds Evolution" (il existe une version gratuite). Amicalement. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|