| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Nouvelle voliere
005.JPG Bonjour à toutes et à tous.
005.JPG006.JPG J'ai reçu ce matin ma nouvelle volière de chez E.P.V.N J'ai passé l'après midi à la montée, elle est place, il ne reste plus qu'à mettre les nouveaux occupants dedans.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Nouvelle voliere
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 11h06. |
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
superbe ils vont etre bien dedant
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() La volière mesure 2 Mtre de long, 1,80 de haut et un Mtre de large. Les petits nés cette saison iront dedans. Aucune idée du nombre que l'on peu mettre à l'intérieur.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Superbe volière.
Mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ni de grillage de fond et ni un tiroir ou un bac pour nettoyer celle-ci. Moi, à ta place, je mettrais un fond. De plus,tes mangeoires sont placés assez haut, pourquoi ? Amitiés e sans rancune...lol |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Très belle volière, mais je trouve le panneau de la porte pas très bien réalisé.
Voici les panneaux que j'ai réalisé pour mes volières, j'ai placé les mangeoires à la même hauteur que la barre du milieu, ça renforce le panneau et c'est plus esthétique. Chez toi, tu as une barre de renfort sur tous tes panneaux sauf sur la porte. Pour m'être une fois cogner sur le coin de la mangeoire en nettoyant la volière, je peux te dire que ça fait mal et c'est même un peu dangereux vu que les coins sont forts saillants. Dans ton cas, je trouve très dangereux l'emplacement de la mangeoire. En plus, je ne comprends pas pourquoi elle ne fait que 1,80m de haut alors que toutes les volières en alu font 2m de haut. J'espère pour toi que tu es plus petit que 1,80m. ![]()
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
je la trouve superbe
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, je suis tout à fait de l'avis de José mais seulement moi, je m'étais moins bien expliqué.
Cela dit, j'ai déjà vu des volières de ce gabarit avec une grille à +- 20 cm du sol et toutes les saletés tombaient dans un tiroir qui était posé sur le sol. Il ne restait plus qu' à vider celui-ci façon de parler. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour trés belle voliére
Amicalement isabelle
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
voliere
Bonjour, sans indiscretion, puis-je te demander ou tu as commandé cette voliere elle est superbe, et combien la tu payé? je dirai dans les 450€?merci de ta reponse.
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : voliere
coucou sabine oui elle est superbe dit c'est quand qu'elle viens chercher rita les titis ????? bisous piou piou
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|