| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Repro Ole Ole
OUI MAIS REPRO TOUT DE MËME!!!!!!
LA FEMELLE corona au nid, trois oeufs, bien studieuse sur son nid la femelle cinnemon bleue 5 oeufs dont un le double ds autres, impressionant! je surveille , elle quitte si peu le nid,pour se nourrir....que j'ai eu peur qu'elle s'épuise encore plus!Mais un truc unique, dès qu'elle se lève du nid une femelle MDJ,dse couche sur ses oeufs...la canarette a vite fait de la "vireé!!!!ce sont les soucis de la repro en volière!!! J'ai une femelle shimmelle qui couve 4 oeufs a ce jour...Les mandarins en ont lacher un a eux au milieu,j'y touche ps!Je n'ai pas mirer les oeufs ,mais avec un miroir j'ai pu au moins les compter!!!! Coté mandarins, j'ai un nid avec..................13 oeufs!!!!je pense qu'ils ont dû pondre a plusieurs la dedans lol!!!!!et une multitude d'oeufs de partout ds les nids!!!!je compte même plus!!!! Mes hosos japonnais sont toujors en quarantaine!Ils sont semble-t-il en pleine forme,sauf un qui respire le bec entre ouvert , par moment, et ça depuis que Rémy, l'a attrpé pour me le donner..on le dirait cardiaque, est ce possible?Nous avons toujours un tmps pourri en provence, vent fort, pluie diluvienne, grisaille, les temperatures ont baissées....bref, la cata!Mais je crois que c un peu général!!!Nous restons privilegiés par rapport aux catastrophes dans notre monde; Bon après midi a vous ,Amicalment!
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Repro Ole Ole
bon courage loulette avec tous ces oeufs
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bon Courage Loulette
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bon courage a toi avec tous ses oeufs eh ben dis donc tu va prendre une nounou a plein temps!!!!! lol !!!!!
![]()
|
|
|
![]() |
|
|