Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Nid
Salut
Alors voilà je vous expose mon "problème" Apparemment mes femelle ne veulent pas faire leur nid dans les nids extérieur que je leur est acheter (ceux qu'on trouve en magasin en plastique rouge et blanc) Apparemment il veulent le faire au milieu de la cage j'ai donc penser a leur créer un support pour mettre leur nid dedans au milieu de la cage,un support en bois et j'avais penser a p-e mettre du zinc dessus (oui j'ai l'habitude de travailler le zinc) pour protéger un peu le support et aussi pour l'esthétique mais les canaris risque pas de glisser en allant donner a manger au jeunes ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Nid
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h08. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Tu peux aussi mettre le nid dans le fond de la cage, emboîté sur un morceau de tuyau en plastique retourné Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses
Pas bêtes l'histoire du tuyau Et je préfère créer moi même le support mais merci quand même pour le site ![]() Tant que j'y suis avait vous une astuce contre les puces pas qu'il vienne dans les nids ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
fait tremper ta charpie dans du savon de marseil, ou met un peux de tabac dans le fond du nid michel |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ah merci je vais essayer sa
![]() |
|||||||||