| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut g un mal qui a fai une fause mue et ila fini safai 15 jours,et il chante mais pas tres bien, quand va t'il chanté bien? et quand je peux le couplé?merçi amicalement...
Dernière modification par adidoureda ; 16/02/2011 à 13h45. |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt cher ami votre oiseau est en fausse mue et il est tres difficile de se remettre a chanter
il faut une bonne nouriture de preference kiki +miel pur+bain ;il faut patienter bon courage amicalement .abderrachid ![]() ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Mal Prét ou pas
salut abderachid,cher amie, mon mal a fini sa fause mue il ya 17jours,s qu'il va reprendre son chant rapidement? et s ke je peut le coupler cette année ou pas? adidoureda et merci.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Oui tu pourras l'accoupler cette année mais il est préférable d'attendre encore un peu de façon a ce qu'il récupère Alain
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Il rechantera quand la forme reviendra, et ce n'est pas la peine de l'accoupler avant Alain
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il lui reste une periode de repos
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
une periode de repot de cimmbien de temps?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
presque 4 mois oui c est super
4 pour la repro 4 pour la mue 4 pour le repos egalent 1 année |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Une mue de 4 mois ????? c'est beaucoup car quand tout se passe bien après 6 semaines c'est terminé Alain
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, je pense que dans 3 semaines il sera en forme, si tu le soignes bien Alain
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je pense que tu as raison mais il faut une bonne nouriture paté insectivore et il peut donner qq vers bufalo aussi si je me trompe pas
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt effectivement vous pouvez l'accoupler il faut patienter un peu ,donne lui de la vitamine E.amicalement.abderrachid
![]() ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Tu peux en donner un peu pendant 3 semaines, il n'est pas nécessaire d'en donner tous les jours Alain
|
|
![]() |
|
|