| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salam chers amis
Je voudrais bien avoir votre avis en ce qui suit: J'ai un couple de canaris que je viens d'acheter,après une première nichet avec un petit, je viens d'apercevoir le mal qui coche la femelle en dirait qu'elle va pondre de nouveau .....là c'est bon mais le jeune oiseau n'a pas encore eu tous ses plumes, il a juste 2semaines ...alors que dois je faire SVP .Merci infiniment les amis et @++ ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : votre avis en urgence
Bonsoir,
pas d'inquiétude a avoir dans une semaine l'oisillon sort normalement du nid,même si la femelle ponds de nouveau,le mâle continuera à nourrir le petit!
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re!
Je vous remercie bien ; mais je pensai a y mettre un autre nid si les choses se précipite, j'en mettrai l'oisillon....qu'en penser vous? merci encore une fois |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Tu peux mettre le nid avec l'oisillon au fond de la cage et le remplacer par un autre, et comme il a été dit le mâle va continuer a soigner le petit Alain
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salam
Merci a vous aussi , je vais essayeret je vous met au courant ! ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salam
Voilà comme prévue je vous met au courant de ce qui c'est passé, ben j'ai mis le 2eme nid et la femelle a pue pondre les autres œufs sans pb ; mais ces jours ci le petit dort tj au même nid avec sa maman . Est ce pas dangereux pour les œufs? merci et @+
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
non c est pas dangereu car tu garder les oeufs avec toi si les enleve pour pouvoir tous les mettre en meme temps quand elle aura fini de pondre sa te fera gagner quelque jours et puis en general les femelle commence a couver a partir du 3 oeuf |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salam
Oui mais cela fait déjà plus d'une semaine qu'elle couve les œufs.Ben j'espère que cela va se passer bien ....je vous mettrais au courant.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|